Comment réduire une haie trop large ?

Comment rabattre une haie trop large ?

Si vous souhaitez garder votre haie de cèdres trop large, vous pouvez tailler certaines branches en profondeur puis plier les autres. Ensuite, il vous suffit de les attacher au tronc avec une corde.

Comment tailler une haie grosse branche ?

Si vous avez de grosses branches, vous pouvez utiliser un sécateur ou louer une tronçonneuse : cette dernière vous permettra, en plus de tailler la haie, d’élaguer et de couper des arbres depuis le sol.

Comment tailler une haie haute et large ?

Pour tailler une grande haie, posez simplement une ligne sur les haies et prenez la nouvelle hauteur des haies. Ensuite, il faut prendre la hauteur désirée et la mesurer à nouveau avec un piquet ou une planche, et il faut les remettre à l’une des extrémités des haies.

Comment Eteter une haie ?

Présenter la barre de coupe sous un angle de 0° à 10° par rapport à l’horizontale, dans le sens de la marche. Manipulez le taille-haie comme une faucille, en faisant un arc en direction du bord de la haie, de manière à ce que les branches coupées tombent au sol.

Comment tailler une haie sans se fatiguer ?

Utilisez toujours un mouvement circulaire de bas en haut lorsque vous utilisez un taille-haie électrique. Gardez l’outil près de vous et évitez de tendre la main. Cette opération limite la sensation de fatigue et permet d’éviter d’éventuels accidents.